Immersion Créative JFJ
À l’occasion de la 18ᵉ édition des Journées Figurines & Jeux (JFJ), votre Point de Vente Conseil Torek Wargame Accessories vous accueille sur son stand les 7 et 8 février pour partager sa passion avec les joueuses et joueurs, peintres débutant·e·s comme confirmé·e·s, et tous·tes les curieux·ses de l’univers figurine.
Les JFJ, c’est un rendez-vous incontournable où se croisent tournois effrénés, Open de peinture inspirant, ateliers créatifs (speed painting, slow painting, kitbashing) et rencontres avec les passionné·e·s de la communauté. Un véritable terrain de jeu et d’expression où l’imagination n’a aucune limite.
Sur place, Torek Wargame Accessories incarnera cet esprit créatif en mettant à l’honneur l’univers de la peinture figurine. Difficile de ne pas évoquer la puissance des Game Color, pensées pour dynamiser armées et héros grâce à des teintes intenses et polyvalentes, idéales pour donner du caractère et de l’impact à chaque figurine, du champ de bataille au plateau de jeu.
Les surfaces métalliques ne seront pas en reste avec les True Metallic Metal. Armures, robots, véhicules ou armes prennent immédiatement vie grâce à des métaux lisibles, équilibrés et faciles à maîtriser. Une gamme structurée en familles BASE, LIGHT, SHADE et AIRBRUSH, permettant d’explorer tout le potentiel du métal, du pinceau à l’aérographe, sans complexité inutile.
Enfin, place à la finesse et à la précision avec les Model Color. Véritables alliées des figurines historiques, véhicules et dioramas, elles offrent une palette riche où chaque nuance sublime les détails. Associées aux Liquid Metal et aux Auxiliaires, elles apportent profondeur, réalisme et élégance à toutes vos réalisations.
Que vous soyez joueur·euse, peintre passionné·e ou simple visiteur·euse, ne manquez pas cette immersion créative. Venez échanger, découvrir et partager un moment convivial avec Torek Wargame Accessories lors des Journées Figurines & Jeux.
